Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MENSONGE DU SIÈCLE, des mensonges du XXe,S. (7/04/2012) M.Chegalab.

B1-2012- (1) F. HOLLANDE "PS", Parti Supporters "Démodroite" (2) Pour un changement positif le POID - (3) 1 Tour Présidentielle, - 22/04/2012 - 2 Tour 6/05/2012 - (4) Législatives, 1 Tour 10/6/2012 - 2 Tour 17/6/2012

F. HOLLANDE du "PS", "Roses promises, Chômdu !"

fausse "gauche" sur fond

ROUGE sang contaminé VIH, mais pas Révolutionnaire !

°°°°°°°°°°°°°°°°

"PS", Parti Supporters "Démodroite" (Peuple de Droite !)

Le Parti Supporters de la "Démodroitie"(1) est un Parti où il y a des courants politique qui s’affrontent notamment un courant de droite "libérale"1980 qui, devenu majoritaire depuis 1983, dont fait parti : Hollande (2), Ayrault, Attali, Delors, Rocard, Jospin, Dumas, Lang, Aubry, D.S.K., Guigou, Glavany, Royal, Fabius, Cambadélis, Moscovici, Sapin, Montebourg, Le Foll, Désir, Touraine, Cazeneuve, (1)Valls,(bis) Macron,(bis) etc et un courant "opposé" dit frondeurs, à gauche de la gauche, (Extrême-gauche qui ont des illusions !)

(1) "Pouvoir" du Peuple de Droite, (bis) deux fois plus à droite !

(2) Hollande (Révélations Origines !) L.G. & R. Mezrahi Voir sur Internet : AGORA VOX  François Hollande le guerrier - Suite : comité-valmy.orgue « La guerre est ainsi déclarée, non pas contre la misère, contre les injustices sociales, contre le chômage, le despotisme des marchés financiers, mais contre "le terrorisme" » !...

F. HOLLANDE du "PS", Parti Supporters "Démodroite"(1) réformateur de ce capitalisme exploiteur, mais pas de la ''gauche'' en "opposition" au Parti UMP,(2) Conservateur de droite... (« Une Merde de Plus » a dit Laurent GERRA) Il a raison, dans la semaine du 17 au 23/11/2012, J-F. COPÉ et F. FILLON de l'UMP, nous ont fait en public (Une affaire privée de Parti Politique !) avec leur CoCoé, la "GROSSE COMMISSION" et ça sent très mauvais,"Ça puir".

(1) Peuple de Droite ! "PS" et (2) Conservateur UMP, ça sent depuis longtemps le modèle USA ! (USA - Ploutocratie formelle, Démocrate majorité de Droite et Républicain d'Extrême Droite.)

Gérard Filoche*démolit la loi pourrie de Macron !*Est Membre du bureau national, qui, avec les Frondeurs-euses, du "PS", sont la vraie extrême-gauche, dite à la gauche de la gauche, (Comme le dit Léa Salamé #onpc) terme qui est moins affligeant que serait l'Extême-gauche, pour les bourgeois-ses du "PS" !

Certes, la gauche de la gauche, c'est du Gauchisme et il devrait-être nommé  d’extrême-gauche les Frondeurs-euses de cette dite "Gauche" officielle ! Parce que là, il y a donc confusion avec la gauche radicale ou révolutionnaire, qui sont eux qualifié, d'extême-gauche, par la bourgeoisie et les médias !

°°°°°°°°°°°°°°°°

Fonctions du blog

Mon blog est phármakon

Les Articles par ordre alphabétique, qu'il faudrait lire dans cet ordre là, ayant évité les inutiles répétitions dans les articles. Exemple : "U.R.S.B. Union des Républiques Staliniste de Bureaucratie" Voir Tous les Articles, A0 - A1 - A2 - A3 - A4 - A5 - B1(12) - C1- C2 - D1 - D2 - D3 - E1. Petite main sur tout Article, donne une vue du contenu, sans l'ouvrir ex : Art.B1 ci-dessus ! 

Cliquez, pour les extensions-(liens) des chapitres dans les Articles, sur toutes indications en Orange (p'tite main) Si le lien est supprimé ou censuré, clique droit sur le document cité en Orange, dans cette petite fenêtre choisir : Recherche Google pour « doc. cité » Les textes sont écrits dans le Navigateur, Mozilla Firefox et sans Pub. Sauf les Liens Internet !... Pour choisir les vidéos (À suivre)décochez la Lecture automatique (bleu en gris) à droite au dessus des vidéos.

Ce qui est écrit en Italique et souligné ou pas, sont : des choses, des mots, des personnes, des gens, des individus, Tordus(es). Sauf certaines citations ! Exemple : « On vaut mieux que des CDI... On veut des SALAIRE À VIE » Nous sommes tous(tes), dans un monde de Populations Tordus(es). Exemple le"PS" Parti Supporters "Démodroite" dit Parti "Socialiste" ou Social "Démocrate"!... La (fausse) "gauche" à lui seul ? SVP, commentez l'Article en fin de page, merci !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Indications et Actualités

Les populations à toutes époques, de l'antiquité à nos jours, ont toujours été par le conditionnement du pouvoir, tenues à l'écart des réalités de la société. Ce qui peut expliquer, le retard de l'évolution des peuples !

Il a été dit et écrit, par les Staliniens et toutes Bourgeoisies à la chute du Mur de la Honte 9/11/1989 à Berlin, que le "communisme" totalitaire était mort, qu'il n'y avait plus que, le "monde libre", le "Système" Capitaliste "libérateur" et le régime de classe de démocratie dite libérale d'occident. Qu'il n'y avait pas de ces faits, d'alternative !...

Hors en 2012, Bernard FRIOT propose : Le Statut Politique du Producteur, la Propriété d'Usage, le Salaire à Vie pour tous-tes, enfin sortir du Capitalisme et l'Abolir ! Ce serait là oui, une Avancée Sociale du Siècle !... (« il est temps que le malheur succombe,» **Ma France** Jean Ferrat 1969)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ça "parle à l'envers dit Obélix chez les bretons". Regarder et Voir... Entendre et Écouter... On c'est nous ! - Ils c'est eux, les autres ! Il faut arrêter de dire On, quand ce n'est pas Nous, qui le disons ou le faisons, exemple : On, à la place de (il) dit - On a, (il a /il est) dit - (ils) disent- (ils ont) dit. - On, à la place de (ilfait - On a, (il a /il est) fait - (ils) font - (ils ont) fait. Perdons cette habitude de ce On qui ne nous concerne pas directement !

Il faut arrêté de parler à la 3ème personne, qui est un langage monarchique de cour, de résidus de l’ancien régime, d'avant 1789 ! On les autres, ne pose pas de question, qui dit quoi, qui fait quoi ?... Dire On dit ceci, On fait cela, comme un perroquet, c'est une mauvaise habitude généralisé, et qui cache l'identité de la personne, ou de l'individu(e) !

Pourquoi, faut-il arrêter de dire ce On, parce qu'on s'attribut les mal-faisances des autres ! -*On augmente pas les salaires -*On diminues les aides sociales -*On a radier 10 chômeurs de pôle-emploi -*On fait baisser le taux du Chômage, en plus ça ne veut pas dire, qu'il y a de l'embauche sur le marché du travail ! Mais qui c'est ce On ? Si ce n'est pas Nous ! Ce sont les médias, les valets des bourgeois au pouvoir ! Une autre inversion se répand !...

L'inversions la plus utilisée, Entendre qui remplace Écouter. Dire de ne pas être entendu, une absurdité ! On ne peut pas ne pas entendre, sauf que les sourds, bien sûr et le Préservatif Social contre le contact humain ! 

Pour toutes celles et tous ceux qui militent à juste titre, pour l'égalité de droits, il faut arrêter de dire« Égalité des hommes* et des femmes.» Comme ils/elles le disent tous-tes ! Les petites bourgeoises qui s'obstinent à dire madame la rapporteure et pas rapporteuse, sont responsable de la non égalité de Droits !

Mais dire plutôt, égalité de droits des *femmes et des hommes, parce que ce ne sont pas les hommes qui n'ont pas les mêmes droits que les femmes, mal que les hommes, n'ont pas non  plus, les même droits entre eux ! (La barricade de Classes sociales, les exploiteurs et les exploités.) *Comme les droits DUDH, "universel" 1948, que de l'homme, dans les faits !

°°°°°°°°°°°°°°°°

Les Migrations : Il y en a deux sortes, la migration animale, la plus ancienne et la migration humaine. Et des termes précis pour les nommer, qui sont : *Émigration, *immigration et le terme *Migratoire, qu'il faudrait réserver aux animaux, pendant qu'il y en a encore !...

La différence entre, *émigration, *immigration, *migratoire, trois terme qui sont différents, même s'ils évoquent une même chose, le déplacement ! Les animaux migrent, d'un territoire à un autre, ce sont des migrateurs. Les dits "humains" émigrent, d'un pays à un autre, ce sont des émigrants-es,(partir) d'un lieu et des immigrants-es, (arrivé) d'ailleurs, pour s’installer, dans un lieu, un nouvel endroit, un nouveau pays !

« Au niveau international, il n’existe, aucune définition juridique du concept de“migrant» Ni les animaux, migrateurs (B.a.) Ni les "humains" ne sont des migrants, nomination guillotine, en raccourcis, mot tronqué !... Michel Onfray, J-J Bourdin À 3'17"« Les Migrants,/ M. Onfray Alors, d'abords j'troue étonnant que l'on ne parle plus d'émigrés, et d'immigrants mais de migrants un mot qui fait sens, ils viennent de nul part, il vont nul part !...?»

C'est encore un maître mot, (four-tout, animal, homme, choses qui bougent) pour avoir l’ère du changement des choses, après de nous bassiné avec le concret, ils continus-es, de tout mettre à niveau vertical du pouvoir, horizontal, du social, le Patron,(responsable) le paritaire,(l'uniformité, n'est pas, l'égalité) la récurrence, (pour répétition) etc...!

°°°°°°°°°°°°°°°°

«L’héritage de Vichy et c'est 100 mesures en vigueur» Depuis 1940, Heure d'hiver allemande Nazie GMT+1 - Puis en 1976, V.G.E. rétablit l'heure d’été (GMT+2) - Pourquoi,*n'avoir pas rétabli le fuseau horaire GMT 0, depuis 1976 ?

*Les Grands Patrons, ce sont fait un "Pognon de Dingues" avec l'heure d'été, les heures supps, à 25% et les heures de nuit à 50% payées qu'au tarif "normal", en heures de jour ! 

Ce Subterfuge de 2h donc, tous-tes qui commencent leur travail à 7 h légale, travaillent à 5h du matin heure solaire,"5h à 7h"(2h de nuit à 50%) Heures de jour : 7 heure à 21 heure légale ! Voir D3 Heure d'été, solaire naturelle ou-bien légale artificielle ?...

Les inconscients-es, qui disent ne pas faire de politique, mais qui en font en permanence, sur tout ce qui ne va pas socialement, ne savent pas que tôt *le matin, l'on produit plus, que l'après-midi, c'est la raison, sous couvert d'énergie économisée, que l'heure d'été a été créé !

* Grégoire Dossier « Quelle est la meilleure heure pour travailler ?» À (10 heure Solaire) 5'40"« On est très productif, trois à quatre heures dans une journée, surtout le matin !.»

« La première mise en place du passage à l'heure d'été en France date de 1916 à 1923, déjà pour économie d'énergie grâce à une heure de l'ensoleillement naturel de plus le soir. Réveil à 5h légal, il fait nuit presque jusqu'à 6h... donc éclairage un peut plus d'une 1h, jusqu'à 1940. L'heure d'été, serait abandonné en 1945 ? La seconde instauration du changement d'heure, (GMT+2) en France date de 1975-1976, après le choc pétrolier de 1973-1974.»

Le changement d’heure en 1976 ? Fuseau horaire d'été. Fonctionnement des fuseaux horaires Les fuseaux horaires furent décidés au début de XXe siècle afin d’unifier l’heure à travers le monde. « C'est chouette l'heure d'été, on peut profite plus du jour !» disent les imbéciles, ignorants et qui "regardent le doigt du sage, qui montre la Lune"!

°°°°°°°°°°°°°°°° 

Pour sortir de l’intoxication de la Peste Pub-onique, il faut à la coupure Pub, couper le son et ne plus regarder les images TV, ce qui peut nettoyer «la boite à neurones» encacaté. Pour faire de la place, à l'intelligence de choses, dans les mémoires de la «b à n» ! Une Pub dure entre 3’et 5’ et plus avant les Films. Regarder de tant en tant, pour voir arriver la dernière image de Pub, avant la reprise du Film, du Documentaire, de l’émission de la chaine que l’on regarde ! P-S : Il est pratiqué depuis quel-que temps, des Pub coupures simultanéesdes émissions, des films sur beaucoup de chaînes, pour éviter le changement de chaînes (Zapping) et garder le client ! 21 astuces pour bloquer la pub au quotidien - Déconsommateur- Déconsommation.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les vrais partis de gauche radicale ou révolutionnaires, (nommés extrémistes) pour faire peur à tous-tes, qui non pas d'éducation politique de base, à savoir : le vrai clivage politique de Droite / Gauche de cette société, est l'exploitation d'autrui, qui forme la Barricade Sociale, des Exploiteurs-ses / des Exploités-es.

Les bourgeoisies nieront toujours cette réalité, en trompant, en disant qu'il n'y a pas de lutte entre toutes les  classes, (qu'ils ont inventé, classe politique, classe populaire, classe de paysans, classe d'employé-es etc...) qui sont en fait, que des catégories et couches sociales. Et les classes, il n'y en a plus que deux, les exploiteurs-ses et les exploités-es.

Les bourgeois et toutes les catégories et les couches sociales qui les servent, essayeront toujours de réconcilier les populations de toutes les catégories et les couches sociales différentes, pour imposer le ni Droite, ni "Gauche", mais le Centre, au nom de leur "démocratie" bourgeoise dite "libérale", afin de rester au pouvoir, pour Exploiter ! 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour les bourgeoisies et les capitalistes, la solution pour supprimer et effacer toutes les Crises à répétition, c'est la Guerre*! Comme les "infos" l'ont fait entendre, la guerre au Mali serait humanitaire. C'est la France-à-frique ça continue, ils vont bientôt nous dirent, que la guerre serait source de vie ! Pour l'instant c'est NOUS qui payons cette addition des guerres, d'Afghanistan, Libye, Mali. La guerre contre "le terrorisme", qui sont les terroristes de la société ?...

*Les Guerres de la France, pour maintenir toutes leurs Hégémonies sur les matières 1ères des ressources naturelles,(1Uranium-2Uranium) et dans les Pays qu'ils bombardent. Au nom des Droits de l'Homme, du "Terrorisme" et de la "démocratie" dite... occidentale bourgeoise, de l'ordre social capitaliste !

Michel Onfray face à Jean-Jacques Bourdin : M.O. À 5'45", «...le choix est dictature ou anarchie !» (Non pas l'anarchie, mais de l'Anomie !) - Michel Onfray face à JJ Bourdin. - M. Onfray "La France à créer le terrorisme"

P-S : 10/07/15 Hollande 1,2,3,49-3 (G.S. 1,93m) Grèce « Un programme sérieux et crédible » de UE ?...

La Bajon a lu le livre de François Hollande

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

J-L. MÉLENCHON

Ce n’est pas le fait qu’il est été Trotskyste à  l’ O.C.I.* comme L.Jospin qui est condamnable, bien au contraire, c’est surtout qu’ils soient allé tout les deux, pour faire carrière politique, dans les rangs des lieutenants de la bourgeoisie de la Sociale Démocratie et la III ème Internationale Communiste, ou Komintern Stalinien, qui a trahi*1924, la Classe Ouvrière dont ils sont très au courant ayant été à bonne école, (Révolutionnaire) *l’Organisation Communiste Internationaliste, Trotskyste !..

*Trotskyste un jour, c'est être anti-staliniens, anti-stalinisme oui toujours ! (Ce sont des renégats ! Ainsi que, J-C. Cambadélis, fossoyeur de l'A.J.S., l’Alliance des Jeunes pour le Socialisme !) 

MÉLENCHON, a lâché la proie ("PS") pour l’ombre (P"c"F), qui ne sont plus, ni l’un ni l’autre des Partis de Gauche et de la Classe Ouvrière, mais que des résidus prétentieux qui parasitent, perturbent les travailleurs et qui empêchent la Gauche réelle d’opposition de voire le jour !

Parce qu'elle existe la Gauche dans le pays, mais elle n’est pas représentée, les médias ne parlant pas de l'opposition de Gauche POI, LO, NPA, PdG, F.A. pas plus que de cette opposition de Droite d'ailleurs, DLF Dupont Aignan, UPR Asselineau, UDF Jean Lassalle*, fait qu'elles n'existeraient pas, ils préfèrent parler du FN, de son "opposition"!

Une partie de cette Gauche réelle, le Parti Ouvriers Indépendant (POI) alors qu'il représente plus de 10.000 membres à sa fondation, voter le 15/06/2008, en est même boycottée par tous, les médias et les autres Partis depuis cette date de fondation, mépris et refus à l'existence politique ?

La radicalité de Gauche fait peur, (mais pas qu'à la bourgeoisie) c'est pourtant l'aspiration inconsciente de la majorité, la Démocratie au pouvoirdu peuple, par le peuple, pour le peuple ?... *Un Grand terrien, Berger lucide, avec la tête dans les étoiles !...

MÉLENCHON, s’il n’est pas au premier tour, se ralliera au « Capitaine de pédalo » comme il l’a nommé lui-même, car il dit qu’il appliquera la règle, (dans le cadre de la Vème République bourgeoise) de soutenir le(a) candidat(e) de "gauche" qui sera arrivé(e) en tête au 1er tour de cette élection plébiscite de Président de la République !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

P-S Mélenchon pleure Hugo Chavez sur ce qu'il a fait de bien (14 ans) pour tous le peuple du Venezuela, mais il faisait collusion avec des dictateurs contre les USA, pays "développé" avec peine de mort, d'État de "Droits", mais que de "démocratie" formelle occidentale !...

Jean-Luc Mélenchon -"On n'est pas couché"- 1er février 2014 - 18/10/2014 - Pour un solidaire protectionnisme - M.Onfray, démonte le mythe F. Castro. Non !(Castro était Staliniste, pas "communiste") Robespierre* n'est pas un Dictateur, il a par-contre; pour les girondins qui appelait à une guerre civile; interdit des sanctions contre ces Girondins

*Henri Gillemin, M. Robespierre - H.G. (À 41'50"/ 42'19") Robespierre à demandé : (En s'opposant à Lamartine) « Ah non ! Surtout pas, pas une goutes de sang, je ne demande même pas qu'on les mette en prison.»

P-S : 1) Mélenchon, FN, revenu universel, Alain Soral commente l'actualité 2) Soral,- Épisode 2 Candidats en on, piège à cons ! (Clic droit, Recherche Google, 1) - 2)

Jean-Luc Mélenchon - C politique - 7/09/2014

(La VIe République bourgeoise, (Arnaud Montebourg) avec vaseline Gratuite, n'est pas la 1èRépublique sans classe Sociale démocratique ndlr) Bernard Friot: Le passage du plein-emploi à la pleine ...

Démocratie sans classe sociale, avec le Pouvoir du peuple, par le peuple, pour tout le peuple, toutes Catégories et Couches sociale, difficile Démocratie pleine et entière !

Quand allons-nous sortir du changement négatif permanent de la fausse "gauche" qu'est le "PS", le P"c"F et des autres partis officiels dits de "gauche" PRG, Gaulliste etc. faire enfin l'unité*, des Partis, des organisations de la vraie Gauche, les dits"petits Partis"en votant pour eux aux élections ! Qui pour faire peur, sont appelés Extrêmes-gauche, par la Droite - Guaino, Copé, Pécresse, N.K.M, aussi par la fausse"gauche"Lang, Glavany, Guigou, Royal etc...

Il faudrait que les Partis de la vraie Gauche arrêtent de se nommer eux même et d'accepter d'être qualifier d'extrême-gauche, alors qu'ils ne font pas partie de la "gauche" officiel, donc ils ne peuvent pas en être l'extrême, ils ne sont que, soit de la Gauche Révolutionnaire ou de la Gauche Radicale*! L'appellation d'extrême-gauche, vient de la Droite bourgeoise et du fait que le "PS" prétend, être toute la Gauche à lui seul !... Alors qu'il y a des Partis et des courants politique différents de Gauche et de Droite, dans la société ! (Mais çà, personne n'en parle !...) *Les Partis de Gauche Radical, à ne pas confondre avec : Le Parti Radical de"Gauche" PRG, de centre droit !

*Que les Partis et organisations de Gauche : Parti Ouvrier Indépendant, POI, Lutte Ouvrière, LO, Nouveau Parti Anticapitaliste, NPA, Fédération Anarchiste, FA, Parti de Gauche, PdG et d'autres, s'unissent dans, Ex : Les Gauches Unies, même avec certains désaccords de programme politique, de chacun de ces Partis, de divergences réelles, qui doivent faire les débats du peuple. Pour qu'il y est une réelle représentation, de Gauche des exploités(es). Alors peut-être que, une partie du peuple votera pour eux, au lieu de voter Marine FN ! Ou ne pas voter ! ( Non-vote, fausse "abstention")

Selon le Vielle adage... « Diviser pour régner ! », la Droite et la fausse "gauche" continuent d’organiser la montée du FN, en dressant les unes contre les autres, des catégories sociales !.... Il n'y a pas que le FN, cette corde très pourrie qui est un vrai casse-gueule, pour le "sauvetage" !

Au lieu de vouloir essayer au pouvoir, le FN de l'extrême-droite, ("5 ans") comme disent certains(es)"désespérés(es)"! Revenu(e)s de tout, avant d'avoir été, voir nul par, il serait plus salutaire d'essayer la vraie Gauche (POI, LO, NPA, FA, PdG) et voir toutes les propositions de chaque Parti, pour toutes les revendications du peuple et pour sortir de cette crise capitaliste de 2008 !...

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P-S : Bernard Friot : 3) la pleine qualification (qui supprime le chômage) face au plein emploi ! (Qui maintien le chômage !)

P-S : Changement de nom de l'UMP : (Les Ripouxblicains) De quel droit !...?

La droite à partir de 1958 : Union pour la Nouvelle République (UNR) puis Union pour la Défense de la République (UDR) puis Rassemblement Pour la République (RPR) puis Union pour un Mouvement Populaire (UMP), pour incarner la défense de la Cinquième République créée par le (Grand Sauveur) général de Gaulle *27.

Le changement de nom de l'Union pour un Mouvement Populaire est qu'une volonté de Nicolas Sarkozy annoncée lors de sa campagne pour la présidence du Parti en 2014, en même temps qu'une Réforme des Statuts. De quel droit le Conseil constitutionnel, a-t-il accordé au Parti UMP, d'être nommé : Les Républicains ? Tous les Partis sont Républicains, est-ce démocratique de s'approprier ce Nom de Parti ?... *« La droite fait-elle main basse sur la République ? » sur la volonté de N.Sarkozy, membre du Conseil Constitutionnel !...? (C'est "le fait du Prince")

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(2)

Propositions, pour un changement

politique et social positif

dans l'élection Présidentielle 2012  du 22 avril et 6 mai !

 

Pour tous ceux et toutes celles qui constatent comme moi avec tristesse, que les candidats(es) qui se présentent à l'élection Présidentielle ne pourront apporter un vrai changement politique et social positif, qui en plus ne représentent pas leurs aspirations, leurs convictions et aussi leurs revendications, qui n’ont donc plus pour voter que le choix de ce bulletin blanc et comme apparemment ils disent tous "Mètrent tout sur la table", il n'y a plus qu’à "faire table rase" de leurs prétentions. En manifestant par millions dans les rues de France, après avoir voté blanc, en exigeant par une Ordonnance (décret-loi) qu'ils soient oui, validés, les millions de suffrages exprimés par le Vote blanc, ça ne coûte rien, que de la volonté pour le Naboléon qui se dit démocrate !...

Avec lui tout est possible même l’impensable, les retraites de misère, seraient payées le 1erdu mois au lieu du 8. C'est extraordinaire comme avancée sociale, 5 ans de réflexion et aussi de recherche, c'est Foudroyant !... Il a exactement trouvé la réponse au problème majeur du honteux seuil de pauvreté, dont ils nous parlent tous(tes) sans jamais en donner le montant du moment (moins de 900 € avril 2012), ils ne font pas de l'info, mais que du  misérabilisme !

Ce vote blanc, ne peut que bouleverser leurs politiques destructrices des plans de rigueurs, ainsi que les panels de sondages fabriquant la pensée publique et les obliger à répondre à ces vrais problèmes d'urgence, qui sont posés à la grande majorité du peuple ! Faite savoir partout autour de vous, que le vote blanc peut être un premier moyen efficace de débloquer cette situation de la politique à condition que nous soyons un %, un nombre très important, voir même supérieur aux % du non-votes et non votants(es) "20 millions" de ces inscrits(es) sur listes électorales, les dits %"abstentions" et "abstentionnistes" fausses appellations !

Je suis persuadé que le vote blanc par millions en France, serait un premier et réel changement radical du rejet, et qui ferait très sérieusement réfléchir les politiques, les électeurs(trices), tous(tes) les français(es) et les étrangers(ères) des autres pays, quel exemple démocratique pour le monde entier !... (Plus de 20 millions de votes Blanc, plutôt que de ne pas voter !)

Ça peut l’faire il faut essayer, rappelons-nous pour leur constitution de l’U.E. ! Plus de 70 % de votants, depuis au moins 10 ans cela ne s’était pas produit, le résultat 55 % de majorité pour le NON le 29 mai 2005. Le vote du peuple "souverain" qui n’a pas été respecté, avait quand même arrêté leur "Bulldozer" et bloqué pendant 2 ans les néfastes directives de l'Union Européenne 

Le bulletin blanc depuis le 6 mars 1798, est reconnu et le vote compté, mais le Suffrage de ce vote n’a jamais été validé, ni le bulletin fourni dans tous les bureaux de vote ! (Vous avez dit Démocratie ?) Voire absolument l'Art. C1 - Amendement au Code ÉLECTORAL,(Tordu)

AGORA VOX : Le vote blanc, pour quoi faire ?... 26/01/2012 « Le vote blanc représente en effet une solution alternative à l'abstention » (au non-vote

Comme il est stipulé dans le Code électorale,(Art.L66) que le bulletin blanc n'est pas fourni dans les bureaux de votes, il faut donc le produire nous-mêmes. Alors, coupez en 2 fois, une feuille de papier blanc 21 x 29,7 ça fera 4 bulletins de vote blanc, aux dimensions officielles des autres bulletins de vote ! (Depuis 2005, une enveloppe vide est "un vote" dit nul, il n'est plus pris en compte, en suffrage de Vote blanc exprimé, mais en Vote non validé !)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Parti Ouvriers Indépendant - POI

(Nouveau Parti de Gauche créé le 15/06/2008)

« Pourquoi le POI a-t-il choisi de ne pas présenter de candidat à cette élection présidentielle ?   

Pour les capitalistes, les banquiers, les spéculateurs, les agences de notation, l'élection présidentielle présente l’immense avantage de se limiter à désigner celui qui sera le plus efficace pour appliquer les plans de l’Union Européenne, de la Banque Centrale Européenne, du  Fonds Monétaire International grâce aux pouvoirs que lui confèrent les institutions de la Ve République, antidémocratiques. Le suffrage universel perd dans ces conditions, sa signification de l’expression de la volonté démocratique. Le débat est biaisé, la communication prend le pas sur le fond et les idées. Le citoyen est bafoué, la souveraineté du peuple piétinée, au nom précisément, du suffrage universel. Nous avons estimé qu’en ne présentant pas de candidat, nous rendrons plus claire et plus nette la nécessité de rejeter ces institutions, de rompre avec l’Union Européenne et de jeter les bases d’une authentique démocratie. Avons-nous eu raison ?» Oui bien sûr ! Le POI présentera 106 candidats(es) à l'élection législative, voir le POI sur Internet ! Ancien Parti des Travailleurs, qui le 27/09/1990 à lancé : l'Appel des 75 contre la guerre du Golfe.

« Au-delà, le débat porte sur : qu’est-il possible de faire, pour en sortir de cette situation ? Pour notre part, nous estimons que la rupture nécessaire avec cette politique de destruction généralisée passera par la mobilisation du peuple et de la jeunesse. Cette question, n’est pas seulement française, elle est aussi européenne. C’est le sens de l’appel du 01/10/2011 lancé de la tribune, de ce meeting internationaliste, organisé le par le POI en commun par des militants ouvriers et des responsables venus de Grande-Bretagne, d’Allemagne, de Grèce, d’Irlande, d’Espagne, du Portugal, aussi de France.»

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

(3)

Premier tour 

Élection Présidentielle 22/04/2012

Donc pour ce premier tour de l'élection Présidentielle, c'est le "Fromage à pâte fort-mol" Hollande, qui a été choisi  par les français(ses), qui ont eu peur du "Fromage au lait cru" Mélenchon. A.Monteil-Bauer. Vote Utile ? Hollande donc qui a voté tous les traités de l'Union Euros € (très Tordue) et voté OUI à leur constitution le 29 mai 2005 ! Alors qu'ils ont ("PS"), déjà été au pouvoir et pendant 19 ans... sans nous faire aucun bilan de toutes leurs destructions sociales et jusqu'au 21 avril 2002, qui aussi ont provoqué jusqu'à aujourd'hui, les votes honteux et massifs du Front National,(FN) en 2002 et 2012 !...?

 

  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DANS LE MUR DU CAPITALISME, OU PAS ?

01/09/2006 Pour la France le mythe de la "Liberté" perdure, parce que beaucoup en sont restés à l'idée croient-ils de "la France pays de la liberté" dû au fait, que des ancêtres de la bourgeoisie, qui ont eu besoin de renverser la royauté, a fait voir que l'ordre millénaire pouvait être aboli, ce qui était impensable en 1789, où à la place, ils ont mis une exploitation ouverte, éhontée, directe, brutale !

L'ordre social encore d'aujourd'hui, ne c'est d'ailleurs toujours pas remis d'un tel bouleversement; parce que les "élites" au pouvoir, ce comportent comme des monarques avec leurs "1er Dames" et leurs cours; bien que la chute de ce régime semble irréversible ? (Le pot de Terre (bourgeois et les sans-culottes) à bien renversé le noble pot de FER (aristocrates monarchique)

Donc nous sommes toujours; non plus en monarchie Républicaine dissoute en 1792, comme le disent encore certains(es) mais; sous un régime de type Bonapartiste ! Comme l'ont voulu De Gaulle et Debré avec ce pouvoir de leur constitution antidémocratique de Ve République, soit 48 ans !...? (en 2006) Aujourd'hui la France (du pouvoir, de certains du peuple) est obscurantiste, religieuse, raciste, xénophobe, égoïste au premier degré.

Cette France de Droite,(FN) est loin d'être un exemple de vertu, un modèle de social, de laïcité, de justice, de liberté, d'égalité de droits, de fraternité, n’en déplaise aux patriotards imbéciles, qui non pas conscience de la dictature bourgeoise et qui disent :

«On est en liberté en France, de quoi vous plaignez-vous, allez voir ailleurs et vous verrez !» Auquel je répond toujours que : La misère des autres, ne peut-être une référence, pour toutes personnes qui se disent civilisées, parce que la misère est inacceptable, quelle qu'elle soit !

Pour ces patriotes tordus, à partir du moment, ou des pays ne sont pas sous un régime politique de dictature totalitaire, comme la été par exemple : l'Allemagne d'Hitler - la Russie de Staline la Chine de Mao  - l'Espagne de Franco - le Chili de Pinochet - l'Argentine de Videla, etc... et comme aussi l'est encore la Corée du Nord, on serait donc libre ! Idée qui est très répandue dans les populations. C'est ce mythe de la liberté qui permet au capitalistes, donc d'exploiter autrui !

Depuis l'assassinat de La Commune de Paris de 1871; par la bourgeoisie et les tenants de tout le capitalisme mondial complaisants; la France n'est plus celle de cet enseignement, de ces idées " Des Lumières", mais elle est à des années lumière de ces idées là, du moins pour tous ceux qui sont "du coté du dit manche" du pouvoir depuis cette époque, soit 135 ans en 2006 ! 

Certains osent le dire,"revenir 135 ans en arrière, pourquoi pas au moyen âge pendant qu'on y est !(Socialement on y est encore!) Mais que ceux là se taisent et n’oublient pas que, c'est toujours le code Napoléon,(Code Civil) qui nous régit depuis 1804, soit 202 ans en 2006 ! 

En Histoire il n'y a de vieux, de désuet, que ce qui fait régresser l'évolution des civilisations, de l'être qui est dit Humain ! Voir, Eric Zemmour, conférence sur son livre "Le suicide français"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À la présidentielle de 1981

Certains disaient : « Vu les illusions de la grande majorité de la population, nous n'avons pas d'autre que le choix, que le bâton merdeux qu'est ce Mitterrand pour battre Giscard », alors que la direction (en partie) stalinienne du PCF, appelait elle en secret, tous les cadres du Parti et les notables qui fréquentent tous aussi ces dirigeantsà voter V.G.E.?...  

« Celui qui n’accepte pas la rupture* avec l’ordre établi, avec la société capitaliste, celui là, il ne peut pas être adhèrent du "Parti Socialiste"!» 1971 F. Mitterrand ? (Congrès d'Épinay) C’est cette position politique en partie (Pendant 10 ans), et avec Le Coup d'État permanent son livre et les 110 propositions de son programme, que le Mythe-errant a été élu en 1981... Et la "gauche" avait alors, la majorité absolue à l’Assemblée nationale, mais le changement attendu en 1981, n’a pas eu lieu, parce que le "PS" n’a pas appliqué le "mandat" verbal de son élection...? (Les promesses électorales)

Pour moi et beaucoup d'autres, ce Mythe-errant était un opportuniste de droite, qui a su faire croire au "peuple de gauche" qu'avec lui, on allait entrer "sous les ors de la République" !...

"Si le mandat" donné au "PS", (aux lieutenants de la bourgeoisie dans les rangs de la Classe Ouvrière) n'avait pas été Trahi par la "gauche" Rocard / Delors / Jospin / Mitterrand 14 ans et puis la "gauche" plurielle, de la collusion Jospin / Chirac 5 ans, défaite le 21/04/2002, par la politique "libérale" désastreuse, de destructions, de déréglementations, de privatisations, et sans aucun bilan,(Droit d'inventaire) et subit pendant ces 19 ans, le changement "aurait peut-être pu" avoir lieu, s'il y avait eu rupture* avec le capitalisme ! (Que propagandaient, tous les dits "gauchistes" de : l'O.C.I., L.C.R., L.O., F.A. et d'autres de la vraie Gauche radicale et Gauche révolutionnaire !)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LE « VIRAGE » DE 1982-83

DU PARTI (dit) SOCIALISTE

(Source Internet : "M’PEP"  Mouvement Politique d’Éducation Populaire.) 

« On situe généralement 1982, à l’occasion de la deuxième puis de la troisième dévaluation le "virage libéral de la gauche" Le gouvernement de ce Premier ministre socialiste Pierre Mauroy aurait tenté, après la victoire de mai 1981 de mettre en œuvre la politique préconisée par sont Projet socialiste et par les 110 propositions de Mitterrand, mais a renoncé sans courage, devant les "réalités économiques et financières" et notamment les exigences capitaliste 1980 "contrainte extérieure". (Des eaux froides de la finances ! ndlr)

Ce virage n’a jamais été avoué par le Président de la République, ni par le Parti à l’époque "au pouvoir"? Le 1er secrétaire du PS Lionel Jospin a parlé en 1983 de"parenthèse libérale" ? Mais cette parenthèse n’a pas encore été refermée, c’est plutôt la parenthèse dite socialiste, pour autant qu’elle ait été vraiment ouverte, qui a été fermée à jamais en 1983 ! Le FN arrosé par jacques attali et miterrand a poussé ! (170 adhérents en 1981) F. Asselineau

Mais ce virage libéral, qui devient évident avec le"plan de rigueur" attribué au ministre de l'Économie, des Finances Jacques Delors (1), était déjà amorcé au paravent. Il est apparent dès 1982, avec la "pause dans les réformes" (2), le blocage des salaires et même perceptible encore avant.»  Jacques Moreau : « Larupture avec le capitalisme du PS, rayé de ses principes en 1991 Bravo ! Des"socialistes" comme ça, j'en fais tous les matins au WC !

(1) Jacques Delors, (Le père de Martine Aubry, les chiens catos, ne font pas des chattes laïques) a supprimé en 1982, l'échelle mobile des salaires - une oubliée qui avait été introduite en France en juillet 1952 sous la présidence de Vincent Auriol (SFIO) par le gouvernement d'Antoine Pinay.(RI) «Tous les gouvernements successifs depuis 1983, ont une lourde part de responsabilité dans toutes les difficultés de vivre, que rencontrent aujourd’hui des millions de personnes.»"M’PEP"

(2) « Pause dans les réformes » comme en "U R S B" dès 1924 (Russie Stalinienne, 67 ans)

Qu'avait donc découvert F.Mitterrand après 14 ans passées à l’Élysée ? - François Asselineau UPR - l'Union Populaire Républicaine

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

La Nouvelle Édition Canal + le 3/05/2012 (14h50')

Sujet : Le vélib' nautique- Pauline Lefèvre, dite "Poline" Secours :

« En Hollande le pédalo est un peu surfait »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Deuxième tour

Élection Présidentielle 6/05/2012

Ce Président élu n'est pas issu de Gauche, mais d'une composante de Droite, parasitaire du Parti Supporters démodroite dit "Socialiste", élection qui a fait tomber le Naboléon, mais aussi qui nous renvoi comme en 1981, où beaucoup avaient voté contre  Giscard , aujourd'hui beaucoup ont voté contre Sarkozy et aussi, voté "blanc"  et "nul", mais avec sur le "PS", le FN et tous les autres, encore des illusions ! Et en plus, il y a la crise financière et économique de 2008, qui est très loin d’être terminée ! Ce "nouveau" gouvernement dit de "gauche" nous pose d'entrée la question du Pacte de stabilité de l'Union Européenne et de la "Dette", il est près comme l’UMP à appliquer un plan de rigueur pour "sortir" de la crise capitaliste 2008 !  Comment vont-ils  faire avaler ces énormes Pythons sans que ça casse !...? 11/06/2010, Daniel Schneiderman :"Arrêt sur Images" Jean Luc Mélenchon (PdeG) et Jacques Attali (Tordu) et Anne-Sophie Jacques.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Spécial Investigation le 12/08/2012 C+ en clair."La face caché du nouveau Front" (57')  Le nouveau visage du Front National - Reportage "complet" YouTube (39' 06'')

Le Front National qui a toujours été contre toutes  Révolutions Sociales, applique tous ses principes et condamne* la révolte du peuple Syrien, par la représentante Marine FN, qui en plus soutient ouvertement le tyran "Chirien-Chitout" Bachar al-Assad !

(23.000 morts ? 15/08/2012 ARTE, la Syrie ce n'est pas le Mali, rien à y faire ? )

Elle félicite le stalinien V.Poutine et la Russie, ainsi que le stalinien Hu Jintao et la Chine, qui tiennent tête à l' O.N.U. (Qui est un autre panier de crabes occidental !)

* Le F.N. condamne aussi toutes les révoltes et les révolutions du Maghreb, il ne faut pas que le monde Arabe s'émancipe, ce serait la perte du fond de commerce du F.N. 

« Il y a un "devoir moral" à soutenir la révolution contre le "régime tyrannique" de Bachar al-Assad.»  l'Égyptien, Mohamed Morsi. 30/08/2012 (Internet) - Paradoxe ! ndlr -

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

LA PARITÉ ou L'ÉGALITÉ ?...

La différence entre la Parité et l’Égalité de droits ?… 

La Parité, c’est le même nombre de femmes que d’hommes, mais pas l‘accès pour les femmes aux mêmes emplois, aux mêmes fonctions et surtout pas, aux mêmes rémunérations et au même respect que les hommes ! C'est une mini-réforme, c'est "de la poudre aux yeux" que les femmes connaissent bien et en plus, c'est très peu appliquée !... Les amandes ne suffisant pas, il faudrait que lorsqu'un groupe parlementaire ne respecte pas cette Parité, qu'il y est un tirage au sort de 5 députés de ce groupe, qui seraient mise à pied,(Interdit de toutes fonctions et d'indemnités au moins 8 jours !) ainsi que tout autres députés, qui ne la respectent pas, cette Parité Tordue !

L’Égalité, c’est non seulement le même nombre de femmes que d’hommes, mais aussi l’accès pour les femmes aux mêmes postes, aux mêmes fonctions et au même respect que les hommes, de qualification égale !... Donc une même rémunération, pour un même travail effectué, sur tous les territoires français ! Voir : Pour un statut politique du producteur de Bernard Friot.

Nota Bene : En 1946 : « Le principe* de l’égalité entre les femmes et les hommes dans tous les domaines est désormais inscrit dans le préambule de la Constitution.» Article 3 (*Principe non appliqué) Je rappel, qu'il y avait déjà en 1983, 3 Lois sur l'égalité de rémunération  femme / homme, qui ne sont toujours pas appliquées en 2013 ?...(30 ans !)

1) Anne Monteil-Bauer, Mépris et misogynie ordinaires Déviation du sujet - 2) Entrée au Panthéon Lire la suite 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Baisse des revenus! 7/06/2012

(Avant les élections Législatives)

Tous les membres du gouvernement ont acceptés sur demande du Chef de l’État et du Premier Ministre, la contrainte de baisser de 30 % leur traitement de fonction, dès le premier Conseil des Ministres le 17 mai 2012.

Source Internet :  Le 28 mai 2012 par Agnès Verdier-Molinié et Samuel-Frédéric Servière

Traitement Président, Chef d’État 21 300 € -30 % (6 390 €) soit 14 910 € par mois

Traitement 1er Ministre 21 240 € -30 % (6 372 €) soit 14 868 € par mois 

Traitement de Ministre 14 200 € -30 % (4 260 €) soit 9 940 €  par mois

* Le 8 août 2012 - Un homme s'est immolé par le feu dans les locaux de la C.A.F. de Mantes-la-Jolie, après avoir appris la suppression de 474 €, 93 son  R. S. A. !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

 Le massacre de MARIKANA

Le 16 août 2012, la police Sud-Africaine tire sur des grévistes manifestant de la mine d'Or à Marikana, et fait 34 morts qui revendiquaient une augmentation, leur salaire étant de 400 € par mois !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°  

 (-30 %)

Pourquoi cette mesure "philanthropique" et aussi rapidement ?

Je crois que c’est pour pouvoir dire,"nous avons été les premiers, à faire un effort", lorsqu’ils vont annoncer après les élections législatives, le nouveau Traité Européen (le MES* qui coutera à la France 142 milliards,700 millions d’euros et le TSCG*) qui ordonne à tous, les 27 membres de U.E. d’appliquer des plans de rigueurs draconien et dont personne ne parle pour le moment, c'est trop explosif !...

Sauf le Parti Ouvriers Indépendants dans ses spots TV électoraux (présentant aux législatives 106 candidats(es), sur son site internet POI et dans son journal hebdomadaire Informations Ouvrières (Qui existe depuis 1958 !)

*Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES 142.700.000.000 €)

*Le pacte budgétaire européen, officiellement appelé TSCG.

P-S : Jean-Luc Mélenchon - "On n'est pas couché" 9 mai 2015

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°  

(4)

Législatives

(1er Tour 10/06/2012)

11/06/2012 : 42%,77 de non votants(es), ce pourcentage est un nombre important de plusieurs millions de personnes, qui est supérieur au (%) de toutes les autres candidatures individuelles, le PS + RG ne font que 34%,4. Ne pas voter ne dérange pas ceux qui sont au pouvoir, puisque ce n'est pas un suffrage exprimé par un vote, mais une simple expression,(Thermique) et ce qui n'empêche pas "Le changement dans la continuité" en toute légitimité "démodroitique" de cette société "militaro-religieuse"!...

Alors qu'un vote massif de votes blancs (à la place du non-vote) par dizaines de millions, je crois que ça commencerait à tous les interpellerles Politiques et tous(tes) les autres ! Si les 42%,77 dits "Abstentionnistes" réfléchissaient un peu, (çà ne fait pas mal à la tête) et qu'ils aient voté blanc certes, c'est un vote dont le suffrage exprimé n'est pas validé pour le moment, mais qui est comptabilisé, bien qu'il soit dit le contraire par confusion !...*1

Ce non-vote ("abstention") est suivi de près par le Ministère de l’Intérieure,(M.Valls) et c’est normal, c’est leur thermomètre politique qu'ils nous mettent dans l'cul, avec le vote blanc,(non validé) le vote annulé dit nul et les non-votants(es), dits "abstentionnistes", pour mesurer toute la température du mécontentement.

Donc ces "citoyens(es)" 42%,77 qui non pas votés(es), qui ne remplissent donc pas leur devoir civique, car ils sont inscrits*2 sur les listes Électorale, s’ils persistent dans leur attitude pour le 2ème tour des législatives, ils n’auront rien à dire ou à reprocher à la politique mis en œuvre par le gouvernement Hollande / Ayrault. Qui pourra continuer à faire une politique "Libérale", et instaurer le vote obligatoire pour d'autres élections, histoire d'excrémenter !

Si les non votants(es) sont contre, le Parti Supporters"démodroite" à juste titre (19 ans de"PS" avec retraite à 62/65/67ans) qu’ils votent à Gauche (la vraie) ou blanc et pas FN, mais s'ils ne votent pas, qu'ils ferment leurs clapets, comme les Jaunes dans les grèves qui bénéficient de ces revendications accordées, arrachées par les grévistes au Patronat, ils n’ont rien à dire !... 

*1 Voir l'Art. C1 - Amendement au Code ÉLECTORAL,(Tordu)

*2 C'est ce qui permet de constater le % de non-votants(es) dits(es) "Abstentionnistes".

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1erCouac du Président Hollande et intrusion politique de sa compagne Valérie Trierweiler ! 

Soutenir pour le deuxième tour de cette élection législative une candidate de son Parti, S.Royal (qui est en plus son ex-femme, mère de leurs enfants) alors qu’il vient d’être élu Président de la République, de tous(tes) les français(es) et que selon son statut, dans la constitution, il n’a pas à prendre parti pour quelque candidat(e) ou Parti politique que ce soit, mais il suit le mauvais exemple ! Comme ses prédécesseurs, Sarkozy a dit qu’il était le Président de tous les français, a soutenu pour les législatives, les candidats(es) de l’UMP ? C’est simplement inacceptable, non démocratique, mais la Groite n’est pas à une transgression près !... La D’auche non plus d’ailleurs, puisque F. Mitterrand avait fait la même chose en 1988 aux législatives d’alors !... ?

Le Titre de Première Dame, n’est qu’une vue de l’esprit et n'a pas lieu d'être, disait Danielle Mitterrand en substance, mais moi je crois que, beaucoup des médias et certains(es) autres, sont encore oui dans leurs têtes, sous l’ancien régime d’avant 1789 ! 

Pour la compagne d’Hollande, la jalouse twitteuse Valérie Trierweiler, n’ayant été élu que par le cœur de F. Hollande et personne d’autre de la population dans ces élections, elle n’a donc aucun droit d’intervenir dans la politique intérieur de ce gouvernement et dans les élections ! (sauf par bulletin de vote) "Quelle s’occupe de ses oignons et les vaches seront bien gardées" !

Quand à Ségolene Royal qui a annoncé sa défaite avant 20 heure, elle ne savait pas dit-elle, que sa déclaration allait être; « Il y avait 150 journalistes accrédités, entre les télés, les radios, les photographes...Qui attendaient ma réaction. Pour leur permettre de travailler dans de bonnes conditions, afin de ne pas troubler les soirées électorales pendant lesquelles tous les directs... allaient s'enchaîner, je leur ai dit que je donnerais ma déclaration un peu avant 20 heures...Il était donc environ 19h50 quand je me suis exprimée devant eux. Ce que je pensais absolument pas, c'est que les chaînes et les radios allaient la; diffuser en direct

Elle n’est donc pas responsable de la fièvre imbécile de médias, qui ne respectent rien pour être, à qui sera le premier à faire l’actualité et qui ce foutent bien de qui portera le chapeau !...

Pour le CSA, « Annoncer sa défaite 10 minutes avant l'heure légale est-il répréhensible pour un candidat ? Non, a conclu ce mardi matin le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel qui s'était saisi du dossier.» Certes, mais pour une candidate, le CSA avait dans un premier temps condamné S.Royal qui risquait l'inéligibilité et 75.000 € d'amende, mais aucune sanction pour les médias, qui eux ont diffusé la déclaration en direct et à l'insu de S. Royal !...?

(Vous avez dit État de Droits ?...)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Législatives

(2ème Tour 17/06/2012)

18/06/2012 

43%,71 de non votants(es), dits faussement "abstentionnistes" donc, qui n’auront rien à dire ou à reprocher à la politique mis en œuvre par le gouvernement F. Hollande / Ayrault !

L'inconscience politique et les illusions ça coûtent cher, souvenons-nous tous(tes) Hitler en 1933 dans cette Allemagne de l'Ouest, Pétain en 1940, le FN en 2002 en France !...? 2/10/2012, François ASSELINEAU Invité de Frédéric TADDEÏ « CE SOIR OU JAMAIS » 

P-C : 10/09/2016 #onpc PRIME, Virginie EFIRA, Patrick TIMSIT, J-L. MELECHON

(P-S : F. Hollande,  2016... Politiquement !) Un Fromage en argo, c'est, soit un magot ou un demi-sel dans le Milieu des Voyous ! C'est quoi c' fromage !

M.CHEGALAb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article